Ferhat Mehenni montre son vrai visage de terroriste haineux et Harki pourtant fils de Chahid

Encore une fois le chanteur président autoproclamé Ferhat Mehenni a dérapé mais cette fois pas à travers son site de propagande siwel, mais de façon direct à travers une vidéo diffusée sur internet ou ce dernier appelle a brûler et jeter le draprau Algérien dans la poubelle ! Le propagandiste mercenaire à cette fois montré son vrai visage de harki mais pourtant fils de Martyre et son père es pourtant mort pour ce drapeau. Ferhat nous a montré à tous son caractère raciste et xénophobe et visage haineux et si approchement aux pieds noires qui sa toujours pas avalé l’indépendance de l’Algérie.

Les kabyles ainsi que tous les algériens se sont indignes de ces propos irresponsable venant pourtant d’un ancien membre de la ligue algerierienne de défense de droit de l’homme , un type qui défendait il ya quelques années la liberté de l’expression et la démocratie.

Les pages makistes ont étaient envahis de commentaires par les kabyles anti Ferhat anti Makiste traitant Ferhat de tous les mots et appelant ce monsieur qui a choisi la France pour éduquer et enseigner ses enfants de s’occuper de ses problèmes car en ce moment précisément il ny a pas de place pour ferhat ou naima salhi ou ali benhadj de surfer sur les vagues des protestations des algériens

Laisser un commentaire