Ferhat Mhenni :  » Les Mariages Homosexuels seront légale en Kabylie « 

Selon une source proche du président du GPK établi en France M. Ferhat Mhenni, ce dernier affiche l’intention de légaliser les mariages homosexuelles en Kabylie dans le futur, cette nouvelle de M. Ferhat intervient au moment ou cette communauté est malmenée, opprimée, voir mal traitée par les autorités Algérienne et même par la population.

M. Ferhat Mhenni compte avec ce geste gagner le cœur des Homos en Algérie en particulier  et en Afrique du Nord en général afin de leur garantir un avenir meilleur en KABYLIE, un avenir dans lequel cette tranche oubliée de la société peut espérer une vie meilleur loin de l’intolérance et de la maltraitance.

 

 

51 réflexions au sujet de « Ferhat Mhenni :  » Les Mariages Homosexuels seront légale en Kabylie «  »

  1. C’est intolérable ,cette minorité est contraire a la religion islamique,et même aussi a la concience social, cela nuirer a nos enfant de voir deux personne du même sexe ensemble , les brouiller,meme si c’est pas de leurs faute,c’est sois-disant hormonal,ces gens la doivent etre isolé et loin de nos enfant,et je suis pas le seul a refusé cela en kabylie ,pas question qu’on suit les pays occidental
    Je suis apsolument contre

    J'aime

    1. Ce ferhat s’il a proposer sa il a mis fin à son algerianite . il n’est plus ALGÉRIENS ces déclarations son contraire au loi sociale et au nif (redjla dont sont connue les KABYLE) c pas ce pd qui va changer les moeurs

      J'aime

    1. La liberté de la décadence de l’humanité pouvre monsieur ferhat il qu’à se marier en France avec un noir ou un blanc et nous laisse notre algerie tranquille

      J'aime

  2. Si les kabyle sont tous comme toi ma mère va être heureuse ..ma yella lakbayel okeli am kechini atsefrah yema a yagyoul a zaila a ya barhouch

    J'aime

  3. Par rapport le Saint Coran : l’Homosexuelle est une crime anti – survivance d’espèce de l’humanité . Allah a dit:(80. Et Loṭ, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?

    81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

    82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: «Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs!(13) »

    83. Or, Nous l’avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

    84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie(14). Regarde donc ce que fut la fin des criminels! ) Verset 80/81/82/83/84 =// Sourate SOURATE 7
    AL-A˒RĀF(1)
    ( 16. Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d’obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement. ) verset 16 / Sourate ( Le voyage Nocturne )

    J'aime

  4. Je suis Algérien Kabyle et fier de l’étre,qui un certain moment de ma vie avait del’admiration pour un certain opposant au systeme ‹democrate› un homme ..un vrai…mais maintenant que tu as tonqué tout pour un confort de cette vie éphemére et pour plaire a tes employeurs va au diable ..tu as commencé par soutenir des meurtriers en Palistine et la celle des pd ça. devient grave tu reléves de la psy. apparament Saadi neta pas bien traité ,je plein ta pauvre mére ainsi que ta famille…yela Rebi asnyefk esbar .

    J'aime

  5. MR MEHANI SE DE LA HONTE POUR LES GENTS QUI TE SUPPORTE EN KABYLIE VOILA SE MEC QUE SE QUE ILS VEUX DE LA KABYLIE JE ENTANDIT PLIEN DES KABYLE ILS SONT FIER DE MEHANI

    J'aime

  6. احذروا من فتن قناة الجزيرة ومديعتها الارهابية العروبية الاسلاموية خديجة بن قنة عميلة الاستخبارات الامريكية التابعة لقطر وهذه الدولة تابعة لامريكا حيث ان بها اكبر قاعدة عسكرية خارج امريكا في العالم…

    J'aime

  7. Mheni une chose a te dire t’est con et bette de poncée que les kabyle seront d’accord avec sa et stp ne parle pas a notre nom car c’est pas sa nous valeur dargaz jusqu’à mort en est people ouvert mais j’aurais pensée qu’une idée comme sa serait venu de d’autre pas d’un berbère dommage en a des petite con comme toi et aussi sa ne sera pas possible SERTE en est kabyle ou bien pour généralisé tous le monde en est amazigh et algérien NN pour qu’un con soit le porte parole des hommes libres berbère

    J'aime

  8. Si c’est vraiment ce qu’il a déclaré. Nous le condamnons tous bien sûr mais il faut vérifier avant et c’est clair qu’il veut s’attirer le maximum de sympathie le vieux con

    J'aime

  9. je ne sais pas comment peut on donner de l’importance à ce fou.qui ne représente que lui ..et peut être une poignée d’ignorants sans argument ni principe. il est plutot entrain de se recherché .. Ferhat n’est pas réellement en paix M’henni…donc il essaye de chercher lahna ..il la trouve pas et donc il parle partout dans les journaux ; la radio etc…pour se donner un peut d’importance mais désolé.il peut toujours parler nous, les kabyles nous sommes M »heniyine sans M’henni

    J'aime

  10. l’Amazigh a certainement besoin d’un tas d’choses mais j’doute fort que cette mascarade en fait partie, non loin de ca … ce clown ne represente que sa pauvre personne

    J'aime

  11. يقول رسول الله صلى الله عليه و سلم.
    إن لم تستحي فافعل ماشئت…..Si tu n’as pas honte de toi. Alors tu poura tout faire.
    Cette merde (excusez moi cette vulgarité) ne représente que lui-même. Il n’as rien d’un kabyle et encore moin d’un algerien. comment cet ….je ne sai quoi l’appeller…. Ose encore se montrer en publique (wach khlasset errejla fi blad lekbayle.bkaw fiha ghir les vermines comme cet individu de ferhat mhenni. Ellah la yhennih….

    J'aime

  12. Comme d’habitude ce pseudo-bebero-marocano-israelien fait dans le sensationnel pour capter le maximum de sympathisants, et dire qu’en kabylie il existe des tahanine et des pédés qui partagent ces idées juste pour séparer les algériens entre berbères et arabo-musulmans. mais el hamdoullah il existe des kabyles nobles et fières de leurs islamité et de la langue arabe héritée. a bon separatiste l’enfer inchallah.

    J'aime

  13. bravo ! vous allez exactement dans le sens où il faut aller. vous allez en avoir des je suis algérien kabyle, ou je suis kabyle algérien, ou je suis kabyle musulman algérien
    welleh ar tzadem! tanemirt pour le « coup de pouce » LOL !

    J'aime

    1. Pouvez vous nous donner l’extrait de cette pseudo declaration de ferhat(videos ou ecrit sue sa page facebook ou txeeter)?sinon c de la calomnie contre cet homme!

      J'aime

  14. Va au diable meheni , même le diable ne voudra pas de toi, tu t’es dispensé de ta kabylité avec ces actes d’irresponsabilité. Reste loin de nous et ferme LA,nous les kabyles, nous tenons à notre honneur plus qu’à nos vies.

    J'aime

  15. Tu es en train de te suicider A yizzaan, tu peux dire ADIEU l’algerie, ADIEU la kabylie et tu ne seras même pas enterré dans cette terre d’honneur, les kabyles sont des HOMMES a ya mahvoul ils ne sont pas des pd!!!!!!!

    J'aime

    1. Aie ! Aie ! Aie ! Où elle la tolérance des « Kabyles » dans tout cela ? L’auteur de cette article a réussi à vous berner tous ! Ce sont vous instincts les plus béstiaux qui remontent en vous ! Prenant un peu de recul en faisant attention à la minipulation, à l’instar de ce post ! Eux aussi ont le droit de vivre ! ils vous resemblent, ils nous resemblent, c’est une partie de nous-même ! Ce sont, peut-être vos frères, vos pères, vos soeurs et même vous même ? Alors un peu de respect pour l’être humain… que vous êtes !

      Ameziane Heterosexuel Kabyle

      J'aime

  16. C EST IN HARK ce lui la l’algerie est un pays de martyres et des hommes d honneurs on n apas besoins des homos ou des harkis tfou alik ALLAH yanal koul kafar wel harkis.

    J'aime

  17. Ferhat,
    Reste ou tu es à l’étranger dans les pays d’homosexuels pour développer leurs desirs,sans aucun doute tu fais partie de cette catégorie .

    J'aime

  18. ce n’est pas ce porc qui va détruire la valeur de la personnalité Algérienne, chez nous en Algérie l’homme est un héros; et la femme est un équivalant de dix hommes.
    je ne suis pas kabyles, et j’aimerai bien commenté que les Kabyles sont des personnes respectables qui luttent toujours pour l’honneur; et que cet impure Ferhat Mhenni, présente que sa personnalité.

    J'aime

  19. enfin un site ou je peux me defouler contre la merde de SIWEL et TAMURT qui refusent depuis des mois et des mois de me PUBLIER car je ne partage en rien les VISEES séparatistes et racistes de ce FERHAT machi MEHENNI ;vive l algerie libre et democratique vive la nation algerienne nait bien avant le regne de massinissa ,consultez l histoire et vous verrez qu EL DJAZAIR n est pas nait en 1839 comme le pretend le président du Gourbi Prosioniste de la kabylie ,oui nous les kabyles nous pouvons ceder la tunisie aux tunisiens le maroc aux marocains mais jamais nous cederons le sahara occidental ; comprendra qui sera intellegent mais les aghyouls du MAK seront toujours des Hmirs a la solde du premier venu ASSA AZZEKA LA KABYLIE TAZDAIRIT

    J'aime

  20. Mr Ferhat Meheni, ose s’exprimer au nom de la Kabylie!!! qui l’a mandaté pour ça ???? il ne représente que lui même et son avis n’engage que sa personne . son « ouverture d’esprit » lui perse le cerveau et lui fait dire n’importe quoi. réveillez vous Mr , la Kabylie n’est un fond de commerce pour personne, laissez la Kabylie choisir pour elle son propre avenir, culturelle, social et politique.

    J'aime

  21. Dans les années soixante en Amérique un mariage entre blanc et noir , vu impossible , en ce jour toute est normal , et ça sera de même pour le mariage homo chez nous .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s